Animation & Contacts

Pour mieux vous satisfaire lors de votre manifestation, nous vous demandons :

surface evolution

Il sera fourni par le client :

  • sauf accord écrit, une surface de prestation couverte , de 8m x 4m de type podium surélevé avec plancher/revêtement au sol, stable
  • une surface nette d’environ 12 m x 5 m, à côté de la surface de prestation, afin d’installer tout le matériel utile à la prestation demandée (remorque, intendance, etc…)
  • câblage – voltage – ampérage adéquats en cas de prestation sonorisée avec jeux de lumière
  • un accès aisé pour nos divers véhicules et remorque, à côté de la surface d’évolution pour permettre le chargement et déchargement de notre matériel
  • lors d’évolution nocturne une surface correspondant à
  • 4 tonnelles de 3 x 3 m (ou équivalent) seront nécessaires à la protection du matériel et des percussionnistes
  • Nous avons besoin d’une heure afin de monter notre matériel et d’effectuer les divers essais sons. Nous demandons également le même temps pour le démontage
restauration sur place
  1. Lors de la prestation d’une journée complète sur place ( sans feu d’artifice ou prestation nocturne ) : Un repas de midi, avec une boisson par personne, pour un total d’environ 13 personnes.
  2. Lors de la prestation d’une journée sur place ( avec feu d’artifice ou autre animation en soirée ou nocturne ) : Un repas de midi et du soir (dont un repas chaud) avec une boisson par personne, pour un total d’environ 13 personnes
  3. Lors de la prestation de deux journées sur place avec ou sans manifestation nocturne ou feu d’artifice : Un repas de midi et du soir (dont un repas chaud) avec une boisson par repas et par personne, par jour et par repas, pour un total d’environ 13 personnes
Sabam

Lors d’une prestation de quelle que nature que ce soit, l’organisateur s’engage à prendre en charge tous les frais relatifs à la Sabam ou tout autre organisme assimilé et reconnu

Important

Un local valablement verrouillé et étanche pour l’entreposage du matériel durant la nuit.

Pendant la (les) manifestations(s), l’organisateur fournira au groupe, l’eau plate nécessaire, en quantité et qualité suffisante pour une bonne prestation ; c-à-d, au minimum une bouteille dun litre d’eau par personne et ce, indépendamment de la rubrique « restauration sur place ».

L’organisateur s’engage également, lors de feux d’artifice, à s’assurer de la collaboration du Service Régional d’Incendie.

Vente cd tshirts etc

L’organisateur autorise l’Asbl SURSUM CORDA à vendre, sur le site, à proximité de la surface d’évolution, tout CD, vêtements, cassettes audio et vidéo, gadgets, etc… au logo de l’Asbl et ce à l’unique profit de cette dernière.

Tarifs

Ceux-ci sont établis en fonction du temps total de prestation demandé, du nombre de concerts souhaités ainsi que des frais de kilométrage.

Le prix qui vous sera remis sera toujours en formule « all inclusive », ferme et définitif.